Self Check-In
Grâce au module Self Check-in, vous pouvez entrer vous-même dans le parc tous les jours de 15h à 22h, sans intervention de notre réception. Même si vous n'avez pas de réservation, vous pouvez entrer dans le Klein Strand Holiday Park.
Le départ est également entièrement automatique. Veillez simplement à quitter le parc avant 11h00.
Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas quitter le parc et vous devrez contacter la réception au +32 50 881 440.
A votre arrivée au parc, vous trouverez la machine de Self Check-in près de la Taverne De Boei.
L'adresse du Self Check-in est Varsenareweg 38 - 8490 Jabbeke.
Vous trouverez ci-dessous 3 possibilités pour le Self Check-in.
J'ai déjà une réservation :
Réservation entièrement payée :
Vous avez reçu un e-mail de notre part contenant votre code d'accès personnel.
A la machine Self Check-in, cliquez sur « J'ai réservé », introduisez votre code et cliquez ensuite sur activer.
Pour entrer dans le parc, vous pouvez toujours utiliser votre code personnel sur le clavier numérique à la colonne de la barrière.
Si vous souhaitez utiliser les douches, vous pouvez utiliser le même code pour augmenter votre valeur de douche au module Self Check-in.
Réservation partiellement payée :
Vous avez reçu un courriel contenant votre code d'accès personnel.
Au module de self check-in, cliquez sur « J'ai réservé », entrez votre code et cliquez sur « Activer ».
Il vous sera demandé de payer le montant restant. Celui-ci ne peut être payé que par carte bancaire.
Pour entrer dans le parc, vous pouvez toujours utiliser votre code personnel sur le clavier numérique à la colonne de la barrière.
Si vous souhaitez utiliser les douches, vous pouvez utiliser le même code pour augmenter la valeur de votre douche au module Self Check-in.
Extra info :
Vous trouverez également votre code d'accès, en bas à droite, sur la confirmation de réservation que vous avez reçue lors de votre réservation en ligne.
Si vous n'avez pas reçu votre code, veuillez appeler la réception en temps utile entre 9 heures et 18 heures au numéro général +32 50 881 440.
Attention : les courriers électroniques aboutissent souvent dans le dossier « spam », vérifiez donc toujours ce dossier.
Je n'ai pas encore une réservation :
Cliquez sur la module de self check-in « Je veux réserver » et suivez (remplissez ou faites un choix) chaque étape demandée.
Remplissez clairement toutes vos coordonnées. N'oubliez pas de saisir correctement votre plaque d'immatriculation
A la fin de vos choix, il vous sera demandé de payer la réservation, ce qui ne peut se faire que par carte bancaire.
Vous recevrez alors votre code d'accès personnel sur le reçu imprimé.
Vous pouvez entrer normalement dans le parc grâce à la reconnaissance de la plaque d'immatriculation. En cas d'échec, vous pouvez toujours utiliser votre code personnel sur le clavier numérique de la colonne de la barrière.
Si vous souhaitez utiliser les douches, vous pouvez augmenter votre crédit douche avec le même code à la machine Self Check-in.
Si vous remarquez que vous ne pouvez pas réserver de place, cela signifie que nous sommes malheureusement complets.
Si la module Self-Check-in est défectueux ou ne fonctionne pas correctement, vous pouvez toujours vous enregistrer à notre deuxième module Self-Check-in à la réception sur Varsenareweg 29 -8490 Jabbeke.
En cas de problème, vous pouvez toujours appeler le +32 50 881 440.